Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 05:45

Ça y est, la fin de l'année est arrivée et la fête du club équestre a été riche en émotions.

Maman a participé au DÉFI RANDO en faisant du longue renne avec Estrella l'annesse. L'équipe TREC a gagné le défi devant les 2 équipe de compète et l'équipe de dressage!

Carrousel de la fête du club

Pour ma part, comme je vous l'avais annoncé, j'ai participé au carrousel sur le thème des années disco, mais je vous laisse voir par vous même.

Et pour finir, j'ai fini deuxième sur Quenny ; pirouette la ponette qui a fini 1ère étant imbattable car c'est le bip bip des poneys du centre équestre. Elle est indétrônable depuis ces dernières années.

Carrousel de la fête du club
Carrousel de la fête du club

Merci de m'avoir suivi cette année bien qu'il n'y ai pas eu beaucoup de vidéo mais promis, l'année prochaine sera plus riche car je reprend la compétition et Julie, notre prof d'équitation nous prévois quelques surprise.

Carrousel de la fête du club
Partager cet article
Repost0

commentaires