Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 14:14

Nous voici donc arrivée à la fin de l'année. Les vidéos et articles se sont fait plus rares ces derniers temps, mais il faut dire aussi qu'il n'y avait rien de nouveau.

Néanmoins, vous allez pouvoir profiter de la dernière vidéo que maman a mise en ligne.

A parti de l'année prochaine, je n'aurais plus de caméraman car elle aussi va prendre des cours d'équitation et ce sera quasiment à la même heure que moi.

 Le plus drôle sera quand on se retrouvera confronté l'une à l'autre pendant les Equifun. Ne dit-on pas que le meilleur gagne...

Le bon coté, c'est qu'il n'y aura qu'un voyage à faire mais l'inconvénient, c'est qu'il n'y aura donc plus de blog. Mais si on venait à y mettre des articles, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir en vous envoyant un lien de mise à jour.

Voici donc la vidéo tant attendu, et le résultat de toute une année de travail. L'année prochaine, j'augmente la cadence avec deux heures par semaine.

 

Je vous remercie de m'avoir suivie tout au long de cette année.

au revoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires